kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Makexime
Légende
le 26/05/2019 22:26
Yamete kudasai onichan
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2019 22:26
Citation :
Oula, tu prends des risques Nosk en postant ça. Moi la dernière fois, j'ai libéré le KRAKEN



Le kraken y se bouge le cul pour les gens qu'en valent le coup. Pour clément aucun risque
Darkent

le 26/05/2019 22:28
par contre nosckaj je trouve que ça passe mieux quand on dit "no homo"
noskcaj
En Hyrule

le 26/05/2019 22:30
Citation :
Yamete kudasai onichan

Nani.
Citation :
Pour clément aucun risque

c'est ton nouveau délire à la mode de m'appeler par mon prénom sophie ?
Orriz
DrFake

le 26/05/2019 22:30
Ton prénom c'est Daniel et pas Clément
noskcaj
En Hyrule

le 26/05/2019 22:33
Citation :
Ton prénom c'est Daniel

moi du passé a écrit :
Je serais plus Samantha Carter, étant fils de Tok'ra.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 22:34
Citation :
Haha l'écologie ^^'

Du PC à RN ils sont tous ecolo... C'est le BTS (aussi connu sous les noms de Bangtan Boys ou Bulletproof Boy Scouts) de la politique en Europe. La blague


on va bien rigoler dans quelques decennies :D
noskcaj
En Hyrule

le 26/05/2019 22:35
Vos mères m'appellent toute oui-oui.
C'est assez pénible d'ailleurs, elles répètent mon prénom en boucle quand je les grimpe.
Orriz
DrFake

le 26/05/2019 22:42
Citation :
C'est assez pénible d'ailleurs, elles répètent mon prénom en boucle quand je les grimpe.


Tu grimpes la maman de da23real ?
Mes condoléances.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 22:45
Citation :

Tu grimpes la maman de da23real ?
Mes condoléances.


pour en comprendre les raisons, je t'invite a lire ceci
Filgaia
le 26/05/2019 22:46
Je suis triste et écœuré aussi personnellement.

Heureusement que la claque du FI me remonte un peu le moral (qui a reçu le message vocal de Mélenchon sur son téléphone ? Putain ça m'a révolté quand j'ai entendu ça), mais bon, si ils avaient fait plus, y'aurait eu moyen que les beaufs de France qui sont en tête fassent beaucoup moins.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/05/2019 22:50
Vous gueules et mangez de la salade.

%G FTW
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2019 22:50
Citation :
(qui a reçu le message vocal de Mélenchon sur son téléphone ? Putain ça m'a révolté quand j'ai entendu ça)


Wut ?

C'est quoi ce truc? ^^'
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/05/2019 22:52
Honnêtement je comprends pas comment on peut être triste et/ou écoeuré de ce résultat. Ce que je veux dire c'est qu'Au final les lignes ont pas des masses changées depuis la présidentielle. Si ce n'est que la FI c'est effondrée au profit des verts (ce qui est plutôt positif).

Du coup en comparant avec la précédente élection, clairement la seule chose qui change, c'est du positif :0. Du coup voyons le vert a moitié plein


Je suis fier de mon jeu de mot :D
Filgaia
le 26/05/2019 22:53
Au cabinet j'avais un message vocal de merde
En résumé ça faisait
"Allô ? Ah, c'est la messagerie, alors voilà, c'est Jean-Luc Mélenchon à l'appareil (...) Juste pour vous rappeler que dimanche c'est les élections européennes (...) alors pensez à nous"

J'ai eu pas mal de patients qui ont eu le message aussi.

C'est assez révoltant comme procédé d'ailleurs, totalement unfair pour les listes plus modestes. Et surtout ça n'a jamais sonné, j'ai direct eu cette merde dans ma messagerie.

Fils de pute.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/05/2019 22:53
Citation :
t'es affligeant
ferme juste ta gueule a tout jamais


Que veux tu tu degage autant de CHARISME qu une moule avariée mon pauvre Drflakes
ta repartie daubée tu la gardera et tu finira de te nettoyer la bouche tu pue la bite de Gilbert
Colard ^^

En vrai t es un cancrelas que j adorerais te dissequer comme en cours de science rien que pour voir a quel point tu es moisi a l interieur :D
Filgaia
le 26/05/2019 22:54
Pete Doherty je t'encule
Sly21
le 26/05/2019 22:55
Noskcaj, il a un rapport tellement ambigu avec l'homosexualité et ses distances en en faisant des tonnes dans le "no homo, Darkent fait moi l'amour" que j'le vois trop comme le voisin hétéro qui craque dans "american beauty" ; obligé au détour de la cinquantaine ça va tester de bons gros chibres avalés goulûment dans le garage du collègue.
Darkent

le 26/05/2019 22:55
Citation :
(qui a reçu le message vocal de Mélenchon sur son téléphone ? Putain ça m'a révolté quand j'ai entendu ça)


Plein d'autres l'ont fait, Mélenchon a voulu surfer sur le truc.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2019 22:56
Citation :
Au final les lignes ont pas des masses changées depuis la présidentielle



Vu le dawa des gj (qui ont eu des victoires, zont un peu infléchi la politique gouvernementale quand même), c'est un ptit exploit pour manu d'être à 1,5% d'écart

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.